• Troisième anime: Pitch Pitch Pich

    Pichi pichi pitch -la mélodie des sirène-:

     mangas d'amour et de musique, pitch pitch pitch, raconte l'histoire d'une sirène Lucie accompagné de ses deux amies Hanon et Rina.

    Bon, que feriez vous si vous étiez une princesse sirène incapable de chanter tous sa parce que vous avez donné votre perle qui contiens votre voix à un jeune enfant pour le sauvé de la noyade et qui n'est ni plus ni moins que votre premier amour, facile tu commences par le retrouver et reprendre ton bien, mais qu'es qui se passe si tu retombe amoureuse de lui, alors qu'il est amoureux de la sirène qu'il ne sais pas que sais toi et que si tu lui dit tu te transforme en bulle, alors là je peut te dire que se qui t'attend est.... je n'est pas de mot, voici l'histoire de Lucie qui se dévoue corps et âme a l'encontre de ses larmes, pour qu'il le découvre seul, "oh, Kaito si seulement je pouvais te le dire, j'ai envie de le criée, je t'aime Kaito, JE SUIS TA SIRÈNE".

    Elle partagera ses aventures avec 6 autres princesses sirènes, Hanon, Rina, Karen, Noelle, Coco et Sara, dans la deuxième saison en découvrira une nouvelle princesse sirène, Seira, elle doit être protégé et élevé par lucie.

    Ce merveilleux mangas qui m'a fais au temps pleuré que rire, est l'un des meilleurs que je connaisse je vous le recommande fortement, je vous l'aise avec quelques images et vidéo.

    et voici quelques photos:
     

     

    troisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pich troisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pich 

     

     

     

     

     

     

    troisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pich


     

     

     

     

     

     

    troisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pich

     

     

     

     

     

     

    troisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pichtroisième anime: pitch pitch pich

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce mangas à deux saisons

    pitch pitch pitch: 52 épisode

    pitch pitch pitch pure: 39 épisode

    vous pourrez trouvé les épisodes en vf sur youtube


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:59

    Coucou jolie blog!

    Peut tu allez lire ma fiction ? si tu ne connai pas la saison 1 j'ai mis le résumer ^^

    tumbling.eklablog.com

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:04

    bien sur j'y vais ^^ mais je t'avoue avoir besoin du résumé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :