• Première fic: Our Future

    Bon, là je vais faire quelque chose que je n'est encore jamais fais, donc, j'ai besoin de votre aide et compréhension, d'habitude j'écris des chapitres qui son déjà près dans mon ancien ordinateur, donc j'ai déjà la fin en tête, mais la j'ai l'intention de découvrir en même temps que vous, j'ai quelque idée pour le commencement mais, svp c'est très importent que vous m'aidiez en répondant au sondage, c'est sur sa que va se basé ma fic, pour savoir qu'elle genre d'écris vous voulez.

    alors je compte sur vous et des la semaine prochaine je mets ma nouvelle fic, à plus

  • BON, COMME VOUS LE SAVAIS CELA FAIS UNE SEMAINE QUE J'AI MIS LE SONDAGE POUR MA FIC ET JE VAIS VOUS DONNER MON IDÉE POUR FAIRE PLAISIR A TOUS LE MONDE. MERCI D'AVOIR VOTE ET VOILA SE QUE SA A DONNÉE.

    présentation:

     je m'appelle Océane qu'en j'avais 7 ans j'ai eu le coup de foudre, celui que je considérais comme l'amour de ma vie, mais malheureusement, je n'est réussit à lui dire que je l'aimée qu'avent mon déménagement, j'étais très triste, je ne l'ai plus revu pendant 9 ans, maintenant j'ai 16 ans mais je ne l'ai toujours pas oublié, je vais retourné dans ma ville natale seul,(pour des raisons que vous connaîtrez plus tard), et peut être que je le retrouverais, tous ce que je sais de lui c'est son nom....

     Mais que se passera t-il si trois peste se mette entre les tourteaux, que le meilleur ami de l'amoureux tombe amoureux d'Océane, qu'une ancienne amie revienne, et qu'un rêve les réuni à jamais, voici l'histoire d'Océane, une jeune fille cool marrante, timide mais avec un caractère bien trempé, cette fic s'appellera "Our Future", pour le meilleur ou le pire, l'amitié survivra t-elle, qui entre les deux amis réussira à prendre le cœur de notre amie, et quel est ce rêve, se réalisera t-il ??? Que de question ! Vous connaîtrez les réponses prochainement avec les chapitres.

    PS: j’espère que cette fic vous plaira, j'ai essayé de mettre tous ce que vous vouliez, dès aujourd'hui vous aurais un ou deux chapitre.

    voici Océane, je vous présenterais chaque personnage au fur et a mesure que l'histoire avancera:

     

    presentation de ma fic 1

     


    15 commentaires
  • "Bonjours je m'appelle Océane, j'ai 7 ans, je suis en 2ème, et toi tu est mon journal intime, hier c'étais mon anniversaire j'ai invité tous mes amis, et tu étais l'un de mes cadeau préféré car tu étais celui de Lucile ma meilleure amie, tu c'est quoi j'ai aussi réussi à invité Alexandre, dès que je l'ai Chapitre 1: Comment cela à t-il pus arrivé ? rencontré sa fais de cela deux ans je l'ai apprécié, en faite ne le dit a personne mais je l'aime beaucoup, le problème c'est que je ne connais ni son nom ni son adresse, seulement son prénom, il n'est pas dans la même école que moi, on c'est rencontré au parc depuis que je suis toute petite, mais avant on ne se parlaient pas trop, ces deux années qu'on est devenu inséparable, lui, moi et Lucile en forme un trio infernale, tu sais Alexandre je , mais je ne lui est jamais dit, ne le répète a personne d' accord, tu sera mon confident"  

    .....:"OOOOCCCEEEAAANNNEEE" 

    Océane s’arrêta brusquement et lâcha son stylo: "oui, maman" 

    Maman:"le déjeuné est prés viens, en à quelque chose de très important a te dire" 

    Océane:"oui, j'arrive", elle pris le petit cadenas  la clef et ferma son journal pour le mettre sous son oreiller  la clef dans son médaillon en forme de cœur et elle descendit les escaliers en quatrième vitesse:"ayyyyyyyyyyy" 

    Sa mère accouru:"qu'es qui a ? Qu'es qui c'est passé?" 

    Océane:"c'est encore ses escaliers, oh, je crois qu'il ne m'aime pas" en tirent la langue  

    Son père derrière se mis à rire, 

    Son père:"oui, oui, au lieu de traîné, dépêche toi, tu va être en retard" 

    Océane:"je sais, je sais, de toute façon c'est le dernier jour de court"  

    Sa mère:"et alors, allez file, prend ton petit déjeuner, tu sais bien qu'aujourd'hui en peut pas t'emmenais, tu devra prendre le car"  

    Océane:"oh, non, j'avais complètement oublié" elle pris son petit déjeuner en un éclaire et sortit en courrant, "oh, mince je les loupé, aller je vais devoir partir a pied" et elle se mis a marcher vers l'école en mettent tous son temps:"de toute façon je suis pas pressé c'est le dernier jour"  

    .....:"éhhhhhhh, Océane, salut tu par a pied" en fessent un petit signe de la tête 

    Océane:"ah, Lucile, oui, mon père a lâcher et j'ai raté le bus, et toi"  Chapitre 1: Comment cela à t-il pus arrivé ?

    Lucile:"moi, en faite, tu sais..."  

    Océane:"le dernier jour, oui, moi aussi je n'avais pas envie d'arrivé à l'avance"  

    Lucile:"super, comme sa j'aurais de la compagnie"  

    Océane:"tu ne changera jamais, tu le sais"  

    Lucile:"oui, et toi non plus"  

    Et il partirent ensemble, traînant, parlant et rigolant,   

    Océane:"en faite, tu viens bien avec nous, en se retrouve au parc comme d'habitude"  

    Lucile:"oui, et Alexandre aussi?"  

    Océane:"bien sûr"   

    Lucile:"tu peut compter sur moi, je serais la, à 4 heure au jardin"   

    Océane:"oui, ne soi pas en retard"  

    Lucile:"tu sais bien que je ne le serrais jamais qu'en il s'agit de vous voir"   

    Océane:"oui je le sais bien, aller en court, faignante" avec un sourire   

    Ils partirent en court, il étais 3:00 et Océane avais fini sa journée, elle partit déposé ses affaires à la maison et s'en alla en vitesse dans le parc qui Chapitre 1: Comment cela à t-il pus arrivé ? étais a quelque mettre de chez elle. 

    ....:"tu est en avance" 

    Elle se retourna vair la voie derrière elle:"toi aussi Alexandre" 

    Alexandre:"oui j'ai fini plus tôt et toi?" 

    Océane:"comme toi, après tous c'est le dernier jour"

     

    Alexandre:"j'ai hate, enfin les vacance son là" 

    Oceane:"tu a raison" 

    Ils se sourirent et continuèrent leur route ensemble vair le parc. En arrivant ils trouvèrent Lucile qui les attendais:"vous êtes en retard" 

    Alexandre:"c'est plus tot toi qui est en avance" 

    Lucile:"oui, mais vous arriver toujours une heur avant le rendez vous, donc cette foi vous êtes en retard 

    Océane et Alexandre se regardèrent et il se mirent tous a rire de plein cœur, Océane:"oui, tu n'a pas tord" 

    Il passèrent la soirée ensemble, il amusèrent dans la balançoire, a la course, et plein d'autre jeux, il en même trouvé un petit chat et à 7 heure Chapitre 1: Comment cela à t-il pus arrivé ? du soir tous le monde retourna à la maison, avec le sourire et se dissent qu'il se reverrais le lendemain. 

    Océane:"je suis rentré" 

    Sa mère et son père étais assis dans le canapé du salon. Océane se demander se qui se produisis, qu'en sa mère lui dit:"Océane, en à quelque chose de très importent à te dire" 

    Océane:"oui, j'arrive (qu'es que c'est que sa, sa ressemble à une convocation par le directeur. Elle s'assit) qu'es que vous voulez me dire depuis se matin" 

    sa mère:"comment t’expliquer???...en faite ton père à étais...." 

    Océane:"oui, quoi??(mais qu'es qui se passe ici en fin)"  

    Son père:"ma chérie, nous allons déménager"  

    Océane écarquilla les yeux:"quoi?, un?, pourquoi?" elle ne savais plus quoi dire bégailler, pétrifié   

    Son père:"je suis obligé, j'ai étais muté " 

    Océane:"mais, mais...."  

    Sa mère:"écoute ma chérie, c'est pour la famille, en est..."  

    Chapitre 1: Comment cela à t-il pus arrivé ?

    Océane:"non, notre vie est ici, vous n'avais pas le droit, non vous n'avais pas le droit" et elle partit en courent pour s'enfermer dans sa chambre, ses parent courir derrière elle mais elle refusa d’ouvrir la porte il finirent par la laisser reprendre son souffle en se dissent qu'ils lui expliquerais plut tard, cette dernière étais debout derrière la porte elle sentit une larme coulé le long de sa joue, "(se n'est pas possible, non, il mente, se n'est qu'un cauchemar je vais me réveiller, oui c'est sa se n'est qu'un cauchemar, Lucile, Alexandre, mes amis, mon école, sa e se peut pas, non)", elle se pensa en continuer de pleurais et d’essayer de se rassurais, mais son effet après 2 heure elle fini par ouvrir son journal et y écrire c'est quelque parole  

    "Chère journal, le pire jour de ma vie est arrivé, peut être que demain en me réveillant tous ne sera qu'un horrible cauchemar, mais j'ai tous essayer sans réussite je ne me réveille pas, es que je doit réellement quitté tous se que j'aime?, même si j’essaye je sais au fend que c'est perdu d'avance, mon père muté, c'est le pire jour de ma vie, je sais qu'il ne peux pas faire autrement mais pour quoi lui, (elle s’arrêta qu'elle que minute d'écrire) Chapitre 1: Comment cela à t-il pus arrivé ?  j'ai peut être étais trop dure avec eux, je n'aurais pas du réagire comme sa, il doivent en souffrir au temps que moi, eux aussi en tous ici demain, je leur parlerais, demain, j’essayerais de comprendre et de les soutenir"  

    le lendemain Océane s’expliqua pendant 2 heure avec ses parents, et compris qu'ils n'avaient pas d'autre choix si il ne voulais pas être au chaumage. l'après midi elle partit de bonne heure au parc, ce jour la il fessais sombre il allais pleuvoir, en peut dire que le temps ressembler à son cœur brisé, triste et abîmé, elle saisie sur la balançoire pour attendre ses amis, lorsque cela arrivèrent et virent l'état de leur amie qui d'habitude si réjoui, il comprirent que quelque chose c'étais produit. 

    Alexandre:"Oc....Océane, qu'es qui t'arrive?" 

    celle si resta muette, comme si elle ne savais pas quoi répondre. 

    Lucile:"Océane, répond, qu'est-ce qui se passe?"  

    "Océane, Océane, Océane" ils n’arrêtaient pas d'appelé son nom sans réaction de sa part, 

    Océane:"les amis...com...comment vous réagiriez si je vous annoncer que je déménager" elle déglutit difficilement le dernier mot qui fis se figé nos amis, comme si un éclaire venais de les transpercer tous les trois, Océane une larme a la joue, et les deux amis qui avais compris se qui se passé.  

    Alexandre:"c'est...c'est pour quand?"  

    Océane:"la semaine prochaine"  

    Lucile:"tu est obligé???"  

    Océane:"oui"  

     Après ce jour, les trois amis passèrent tous leur temps ensemble, il ne se Chapitre 1: Comment cela à t-il pus arrivé ? quitté plus, jusqu'au jour fatidique, ou Océane leur dit au revoir avent de monter dans l'avion, mais avant elle c'est décidé, devenu toute rouge à l'idée de se qu'elle allais faire, elle s'approcha et embrassa la joue d'Alexandre, lui fis un sourire et dit:"tu m'attendra n'es pas?" 

    Alexandre surpris regarder Océane qui partait en courant sans lui laisser le temps de lui donner sa réponse, avent de m'enter dans l'avion elle regarda une dernière fois l'endroit qui l'avais vus n'être, "je reviendrais, attendais moi"

    Et elle partit, en arrivent après 2 heure de vole, il pleuvait, ceci étais le premier jour qu'elle passé dans se qui allais être sa nouvelle demeure  

     

    Chapitre 1: Comment cela à t-il pus arrivé ?

    voici le premier chapitre de la nouvelle fic que j'écrit, ceci ne sera qu'un petit résumé pour comprendre la suite et connetre un peut mieux les personnage, il y'en aura d'autre au fur et a mesure, donc dès le deuxième chapitre, sa commence réelement suiver bien. PS: j'éspaire qu'elle vous à plus, si oui lacher vos com's 


    16 commentaires
  • "Cher journal, je vais descendre du train, mais cette fois, je suis seule, cela fais déjà 9 ans que tu m'accompagnes, tu te souviens de cet endroit, c'est là qu'on c'est connu toi et moi, c'est mon chez moi, c'est ici que j'aurais du rester, avec Lucile et Alexandre. En faite penses-tu qu'il m'a attendu ? Ou encore qu'il se souvienne de moi ? Je ne pense pas le temps à passé depuis, j'ai 15 ans bientôt 16, mais j'ai hâte, hâte de revoir tous le monde, Lucile, Alexandre et cet endroit, désorchapitre 2: nouveaux lycée, nouveau amis, nouvelle viemais tous sera différent, je me débrouillerais seule, oui, cette foie, mon avenir est entre mes mains"

    Voici ce qu'écris une jeune fille âgée de 16 ans avant de descendre d'un train, personne ne l'attendais à l'arrivé, elle prit ses valises et marcha tous droit vers la sortie, elle avait de long cheveux noir, ses yeux avaient garder une lueur de malice de sa jeunesse, elle portait une jupe avec un t-shirt blanc sans manche et à son coup un médaillon en forme de cœur qui renfermer une clef, celle de son journal intime, elle s'appelle Océane et est revenus d'un déménagement qui a duré neuf ans.

    Qu'en elle arriva a la sortie elle prit un dernier souffle d'air, comme si elle allais sortir de l'inconnu, un soupire sortit de sa bouche:"je suis de retour, tous ira mieux maintenant oui, je suis sur, tous sera mieux maintenant".

    Elle sortit en direction d'un immeuble, ouvrit la porte, et se présenta à la direction,

    Océane:"excusé moi, je cherche la gérante de cet établissement"

    .....:"oui, mademoiselle, entré (en la faisant s’assoir) je suis Candit la gérante, que puis-je faire pour vous ?" dit elle d'un sourire accueillant

    Océane: "en faite je vous est déjà parler au téléphone, je suis Océane Chériti, je voudrais me joindre a votre pension (elle à l'air sympa, en faite je n'est pas d'autre choix, les économies de toute ma vie vont y passé j'ai intérêt à trouvé vite un travaille si je veux rester, ça va pas être du gâteau)"

    Candit:"oui, bien sûr je vais vous montré votre chambre"

    Océane:"merci, madame"

    Candit:"non, non, svp, ici nous somme une famille appelez moi Candit"

    Océane souri:"daccord Candit"

    elle montèrent ensemble jusqu'au deuxième étage.

    Candit:"voilà c'est ici, j'ai du travaille donc je ne peut rester, mais si vous avais besoin de quoi que se soit je suis en bas"

    Océane:"merci", qu'en Candit partit Océane souffla un bon coup, "ça y ai, j'y suis, je ne peut plus faire marche arrière....aller au boulot, je n'est que deux jour pour tous régler et ensuite c'est la rentré"

    Elle pris une douche se changea en vitesse pour un t-shirt ample noir à motif blanc, et un penta court blanc, elle prit son sac avec ses papiers et un peut d'argent, et partit en courant vers la ville, pour commençais elle s'inscrit au lycée connaissance, en faite il n'y a que deux lycées dans cette ville, et c'est le plus proche de chez elle, ensuite elle partit a la recherche d'un emploi, arpentant toute les rues, les petites annonces, mais rien, elle rentré un peut décourager mais toujours aussi enthousiaste, qu'en soudain quelqu’un sonna a sa porte d'entré, elle partit ouvrir:"bonjours"

    ....:"bonjours, tu est nouvelle, je suis ta voisine, enchanté de te connaitre"

    Océane:"....."

    .....:"excusais moi, sa ne va pas?"chapitre 2: se construire un avenire

    Océane:"oh, pardon, pondant un instant je vous est prise pour une ancienne amie que j'avais qu'en j'habité ici, moi c'est Océane"

    celle qui étais à la porte resta sans voie pendant un court moment ensuite elle hurla:"OOOCCCEEEAAANNNEEE" et se jeta dans ses bras

    Océane:"Lucile, c'est bien toi???" une larme de joie étincela sur son visage

    Lucile:"oui, c'est bien moi, je n'arrive pas a y croire"

    Océane:"et moi donc"

    Lucile:"tu t'installe ici"

    Océane:"oui, et cette fois je reste, c'est super on est voisine"

    Lucile:"je n'arrive pas à y croire"

    Des voix se firent entendre et firent frissonné les deux filles mais qui enfilèrent un sourire c'étais Candit

    ...:"Océane, si tu veux tu peut venir dîner avec moi, toi aussi Lucile, je vois que vous vous connaissez" dit elle avec un sourire

    Les deux filles acquiescèrent de la tête et sans, sans rendre compte il dire en même temps:"sa tombe bien, je n'avais rien à manger" a sa Candit se mis à rire:"oui, vous êtes faites pour vous connaitre"

    Et les trois se mirent a rire, pour ensuite descendre chez Candit déguster un bon repas

    Candit:"en faite Océane, vous êtes sortit ce matin?"

    Océane:"j'ai du allais m'inscrire au lycée, et chercher un job mais malheureusement je n'est pas trouver de travaille"

    Lucile:"attend, tu cherche un travaille?"

    Océane:"oui, pourquoi tu peut me conseiller" dit elle avec des yeux qui s'illuminèrent comme le soleil en attendant une réponse favorable.

    Lucile:"je pense que oui, je travaille dans un café et il me semble qu'il cherche une serveuse, en travaillera ensemble, c'est bien payé, et puis sa commence vers 5 heure du soir donc sa rentre dans le programme mais il y'a aussi les weekend"

    Océane se jeta sur elle:"merci, tu me sauve la vie, je me demander déjà comment j'allais payer le prochain loyer"

    Lucile:"en est dans la même situation donc on peut réussir si on s'entraide"

    Candit:"j'ai une suggestion pour vous si vous voulez, qui pourra sans aucun doute vous simplifié la tache"

    "LA QU'ELLE" les deux demoiselles en même temps avec de la joie dans le regard

    Candit:"vous vous entendez bien, vous êtes amis, et vous avais toute les deux des problèmes financier, alors pourquoi pas habité en colocation, dans un seul appartement, tous vos frais seront ainsi déduit de moitié" dit elle avec un sourire

    les deux filles se regardèrent les yeux pétillant de bonheur,

    Océane:"on peut ? Il n’y aura pas de problème"

    Candit:"oui, sa sera sans aucun problème"

    Lucile:"tu est d'acore"

    Océane:"bien sur! et toi"

    Lucile:"évidemment"

    Océane:"alors"

    Lucile et Océane:"marché conclut"

    Le lendemain Océane avais quitté son appartement pour s'installer avec Lucile, elle rangea toute ses affaires avec l'aide de cette dernière se prépara, et partit postulais dans la place de serveuse, et accompagné de Lucile elle réussi à obtenir le poste, les même horaire que son ami, elle étais super, contente.

    En rentrant les filles avais acheté des provisions elles préparèrent un bon plat et se mirent à table;

    Océane:"en faite, Lucile ta des nouvelles d'Alexandre"

    Lucile en entendant ce nom s’arrêta nette de manger,

    Octane:"qu'es qu'il y a ???"

    Lucile:"en faite, après ton départ, il ne sais pas écrouler beaucoup de temps avant que lui aussi ne déménage avec son oncle il étais très loin, en se voyais de moins en moins et au file du temps on à fini par perdre contact"

    Océane triste de la nouvelle que lui a annoncé Lucile:"désolé, je ne savais pas"

    Lucile:"non, se n'est rien, et puis n'oublie pas on est en seconde, et il n’y a que deux lycées ici, tu pourras retrouver ton amoureux" dit elle d'un air amusais.

    Océane:"non, mais de quoi tu parle, ça n'est pas mon amoureux...(elle rougie)...mais c'est vrais que je serais contente de le revoir"

    Lucile:"ah, bon, tu est sur que tu ne l'aime pas"

    Océane:"...eh....il est tard regarde il est minuit on doit aller se coucher demain on se lève de bonne heure et je te le dit directement, je n'ai pas envie d'arrivé en retard le premier jour"

    Lucile:"oui, oui, (dit elle en se levant, elle fis un sourire) en faite tu est toujours une pro pour changer de sujet" et elle se mit à rire.

    Voici le chapitre 2 j'espère qu'il vous à plus, a plus, dès que je peut je mets le chapitre 3 


    5 commentaires
  • Le lendemain Océane se réveilla de bonne heure mais comme attendu de Lucile, elle fessais la grasse mâtiné et ne voulez pas bougé, Océane ne savais plus quoi faire qu'en soudain elle eu une idée, elle pris son MP4 avec la musique de rock la plus assourdissante qu'elle avais mis le casque a son amie, augmenta le volume au maximum, et mit la musique en route, Lucile sursauta en hurlent:"ahhhhhhhhhhhhhhhhh, (elle enleva le casque) t'est folle ma parole"

    Océane:"peut être bien, mais j'avais bien demander a ne pas être en retard"dit elle sourire au coin

    Lucile:"oui, oui, mais je te préviens j'aurais ma revanche" en lui tirant la langue

    Elles enfilèrent en vitesse leur uniforme, prirent leur petit déjeuner et partirent en courant vers le lycée, cchapitre 3:nouveaux lycée, nouveaux job, nouveaux amis, nouvelle vieartable en main,

    Lucile:"dépêche toi, tu m'avais dit que tu ne voulais pas arrivé en retard"

    Océane tête baisser:"oui, j'arri...."

    Elle allais tourné au virage qu'en soudain elle percuta quelqu’un  elle se mit a ramassé ses affaires, qu'en soudain sa main se posa sur celle de celui qu'elle avais percuté elle leva les yeux pour l'observé et retira en vitesse sa main, elle rougie violemment:"eh, excusez moi, je vous est bousculé"dit elle en se relèvent en vitesse

    ....:"chapitre 3:nouveaux lycée, nouveaux job, nouveaux amis, nouvelle vie(elle est mignonne ...ce n'est rien, tenez ceci est à vous" (en lui tendent le cahier qu'il avais ramasser)

    Océane:"merci, c'est gentille de votre part...(la cloche sonna).....aaaaaaaaaaahhhhhhhh, je suis en retard, mon premier jour, non, eh, encore merci et en revoir" dit elle en courant.

    ....:"elle est étrange, dommage je n'est même pas pus lui demander son nom, il faut bien dire que moi aussi je suis en retard" dit il en partant dans un pas décidé.

    Lucile:"Océane, mais qu'est-ce que tu fiche, c'est bien toi qui voulais être en avance, non???"

    Océane:"désolé, j'ai étais percuter et j'ai du ramasser toute mes affaires"

    Lucile:"tu est toujours aussi maladroite qu'avant, allais je te lâche plus d'une semelle"

    Océane:"merci, en faite ta vus dans qu'elle classe on est?"

    Lucile:"oui, et bonne nouvelle, on est ensemble dans la classe B3"

    Océane:"super, bon maintenant tous se qui nous reste à faire c'est chercher notre classe"

    Lucile:"oui, ta tous compris"

    Très vite il réussirent à trouvé leur classe, grâce au instruction d'une surveillante  elle étais au 2ème étage à l'aile droite de l’établissement  mais Océane s’arrêta nette devant la porte fermer (et mince c'est fermé, il on déjà commencés, et moi qui voulais évité a tous pris les présentation je crois que c'est foutu  encore une foi) elle commença à paniqué, Lucile le remarqua et partit rapidement a ses devant en frappant à la porte, elle lui chuchota doucement:"ne t'en fais pas tous ira bien", Océane lui fis un petit geste de la tête (peut être bien mais toi tu n'aura pas à te présenté, tu n'est pas nouvelle, moi si... et zut alors, reprend toi Océane se n'est as la fin du monde (le prof ouvris la porte)...oh non, c'est la fin de mon monde)"

    le prof:"alors voilà nos deux première retard à t'air (oh non, encore deux)"

    Lucile:"(pourquoi lui!!!, le fou, oh, non, mon pire prof de l'année dernier, parmi tous ceux sur les qu'elle je pouvais tomber il à fallu que se soit lui)"

    le prof:"et bien je croit que je vous connais mademoiselle Lucile Angélia, et vous? qui êtes vous?"

    Océane:"(ah oui, c'est a moi, allais je doit me ressaisir, c'est de ma faute si Lucile et dans le pétrin), excuser moi mr, je suis nouvelle Océane Chériti, c'est de ma faute si nous somme en retard je me suis perdu et j'ai du demander de l'aide, excuser moi"

    le prof:"non, ce n'est rien (elle est poli en moins , Angélia retourner dans la classe, compte a vous mademoiselle attendez moi ici et des que je vous appelle entré et présenter vous"

    Océane et Lucile:"oui, mr"

    Océane:"(je le savais, allais et moi qu'es que je vais pouvoir dire???, et temps pis j'en est marre je dit seulement mon nom, et je rentre!)"

    Laissant Océane se questionner, le prof rentra et toute les personnes qui encercler Lucile (ses vieux amis de première retournèrent à leur place, un silence pensant régna, mais le prof fini par le briser:"nous avent une nouvelle élève dans notre classe, mademoiselle Chériti, entré et présenter vous"

    Tous les élèves écarquillèrent les yeux et en entendit doucement la porte s’ouvrir laissant apercevoir une long chevelure noire, Océane ouvris la porte et entra en se dirigent vers l’estrade,

    Océane:"bonjour, je suis Océane Chiriti" avec un sourire éclatent.chapitre 3:nouveaux lycée, nouveaux job, nouveaux amis, nouvelle vie

    Des chuchotement se firent alors entendre.

    1er, 2 et 3 garçon:"kawaiiiiii"

    1er fille:"elle a l'air sympas"

    2ème fille:"oui, je veux bien être son amie"

    3ème:"moi je pense qu'elle va nous chipé tous les mecs"

    4ème:"oui t'a raison, mais il faut bien avoué qu'elle est mignonne"

    Océane rejoigna une place derrière Lucile à la troisième ranger, quatrième table, un soupire silencieux alors prévena (c'est enfin fini) elle s'assis et suivi attentivement tous le court.

    Une discussion entre trois fille a la première ranger, se former.

    1er:"je ne sais pas pourquoi mais moi, je ne l'aime pas la nouvelle"

    2ème:"oui, moi aussi elle m'énerve, vous pensez qu'en doit son charger" 

    3ème:"je suis du même avis que vous, mais en attend pour l'instant, si elle s’approche de lui, on interviendra, d'acore?"

    1 et 2: "d'accord"chapitre 3:nouveaux lycée, nouveaux job, nouvelle vie (partit 1)

    Les heures de cours se déroulèrent le plus naturellement possible, et après sa tous les élèves se précipitaire sur Océane pour se présenté, ensuite après avoir était assailli de toute part Océane partit en compagnie de Lucile qui lui fis visité tout le lycée, étant le premier jour il n'avais pas court l’après midi, il retournèrent donc a la maison et y  restèrent jusqu’à 4 heure ou elles prirent leur affèrent pour leur premier jour de boulot au café "destin".....

    se chapitre étais très long donc j'ai dus le divisé en 2 partit, désolé mais sa sera pour demain, bonne nouvelle, j'ai connexion de mon hôtel  mauvaise nouvelle je doit rester dans le hall, donc je ne peut pas y demeurais longtemps surtout que la batterie se décharge rapidement donc je passerais chaque jour pour vous mettre un chapitre par blog, un dans chaqu'un de mes deux (et je vous préviendrais :P), je vais aussi mettre une nouvelle rubrique pour tous ceux qui veulent mieux connaitre les personnage de mon blog ou me posé qu'elle que question, visité le, si vous aimer mon blog signer le livre de mes rêve et n'oubliez pas les com's, à plus!!!!!!!!!!!! :)))))))))))))))))))))))))), souriez je mettrais la partit 2 demain :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


    votre commentaire
  • Arrivé au café, Océane partit voir la patronne qui lui donna sa tenus, elle l'enfila illico presto, une vrai serveuse, et la elle rentra dans la cuisine pour retrouvé Lucile:"eh, Lucile (toujours tête baiser)"

    Lucile:"Océane sa te va trop bien, tu est sublime"

    Océane:"merci"

    Lucile:"allez maintenant en va voir comment tu t'en sort"

    Océane:"QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Lucile:"oui, allais tient se plateaux c'est pour la table 10, emmène le et surtout n'oublie pas de sourire c'est notre devise"

    Océane:"d'ac (j'espchapitre 3: un nouvelle ami, grace a de la creme chantilli (partit 2)ère que je ne vais pas le renversé)

    Lucile:"et surtout ne le renverse pas"

    Océane:"oui, oui, tu me prend pour qui?,(elle lit dans dans mes pensé ou quoi)

    Lucile:"aller, file avent que la glace ne soi toute fondu"

    Océane partit servir le plat et la, l'entré s'ouvrit quelqu’un entra en criant:'je suis la, désolé, se n'est pas de ma faute, c'est....."il s’arrêta nette sur Océane:"mais c'est..."

    Océane équarquilla les yeux:"toi...mais qu'es que tu fais la"

    .....:"c'est a moi de te posé cette question...attend t'est la nouvelle?????"

    Soudain le plateau glissa, Océane couru pour le rattrapé, elle réussit a prendre le verre mais la crème chantilly fini sur la chemise du jeune garçon qui n'étais autre que celui au qu'elle elle c'étais connier le matin.

    .....:"et mince, mon t-shirt tous neuf"

    Océane:"désolé, oh, je ne les pas fais exprès  se précipite vers lui mais glissa sur la crème chantilly au sol et atterrit dans ses bras, elle devin toute rouge et se dégagea en vitesse.

    Océane:"pardon, j'ai glissé"

    .....:"oui, ce n'est rien

    ....:"ce n'est rien,.....(elle est toute rouge, vraiment trop mignon)"

    Lucile qui n'avais rien vus de se qui venais de se produire:"se n'est pas trop tôt Mathias, tu te dépêche...(regarde Océane toute rouge, et commence a se demander se qui se passe elle ricane et s’approche d'elle)...Mathias je te présente ma meilleure amie, et notre nouvelle serveuse, Océane.... Océane lui c'est Mathias, un tir au flan comme en en fais plus...."

    Mathias:"attend et c'est toi qui dit sa????" 

    Océane:"(oui, sur se point il n'a pas tord)" elle se mis à rire

    Lucile:"il est aussi l'un des serveur ..attend mais qu'es qui est arrivé a ton t-shirt...mais, oh, la commande"

    Océane:"ehhh, désolé j'ai trébuché"

    Lucile:"ne t'en fais pas j'avais prévu mon coup (elle ramena un deuxième plateaux) et voilà je savais bien que tu risqué de le faire tomber (sourie) et tu a bien choisi l'emplacement" lui fais un clin d’œil 

    Océane rougi de plus belle:"eh, désolé...mais...attend....qu'es que tu voulais dire par tu a prévus ton coup, je te signale que je ne suis pas si maladroite"

    Mathias se mis à rire:"se n'est rien je vais le nettoyer, au moins comme sa je sais ton nom, enchanter Océane"

    Océane:"moi de même"

    Mathias:"en faite ta réussi a ne pas être en retard"

    Océane:"non, pas vraiment"

    Matias:"dommage...mais dit moi comment tu connais cette folle" dit il en allant vers la cuisine

    Océane et Lucile le suivirent.

    Lucile:"attend mais qui tu traite de folle"

    Océane sourie "c'est mon amie d'enfance on à passé 5 ans ensemble et puis .... on est coloc"

    Mathias:"attend t'est coloc avec elle????, je te dit bonne chance, tu en aura besoin"

    Océane:"non, pas vraiment, c'est ma meilleure amie, on s'en sortira, mais j'accepte volontiers la chance "

    Mathias:"comme tu veux.....d’après se que j'ai constater (souri) tu est maladroite"

    Océane:"NON, mais vous voulez bien arrêter avec sa, je vous signale que je ne suis pas un cas désespéré"

    Lucile:"si, c'est le cas"rie

    Et la journée se termina dans la joie et la bonne humeur Mathias assista Océane dans son travaille il lui montré tous se qu'elle avais à faire, et elle fini par s'en sortir sans reverser une autre coupe. elle apprenais peut à peut avec un nouvel ami. Mathias quant-a lui c'étais réjoui de cette journée, et de cette nouvelle rencontre.

    Voici la partit 2 du chapitre 3, comment vous trouvé laisser moi des com's, la suite dans 3 com's, à plus 


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique