• LES PERSONNAGES DE OUR FUTUR

    Ici je présenterais tous les personnage de ma fic OUR FUTURE,

    Aujourd'hui je vous présente:

    CHIRITI OCEANE: 1 rôle féminin de ma fic

    Nom: Chiriti 

    Prénom: Océane 

    humeur: changeante un peut folle mais souvent très gentille, courageuse, cool, ne se laisse pas faire. 

    Déteste: recevoir des ordres. 

    Adore: ses amis et.... (je ne vous le direz pas car sinon vous connaîtrez toute la suite) 

    Pre défaut: maladroite, et timide. 

    Meilleur qualité  loyale et dévoué envers tous ses amis. 

    Son problème: sa relation avec ses parent. 

    Programme: très chargé, travaille au café, lycée...etc 

    Passé: souvent voyager, a dus quitté sa ville et sa famille a l'age de 7 ans. 

    sa photo:

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :