• Deuxième anime: La corda d'Oro

    La corda d'oro:

    La corda d'oro est un merveilleux mangas que je conseille à tous le monde en particulier les amateurs de musique classique, il nous raconte l’histoire de Kohoko Hino, une jeune lycéenne à Seisou, ce lycée est connu pour être divisé en deux partie, section musicale dans la qu'elle on entre après avoir passé de très difficile préliminaire qui concerne les performances musicales, et la section générale à la qu'elle appartient Hino et en y rentre après des concours généraux, le jour de la rentré une fée Lili, apparaît au lycée, comme chaque année son devoir est de retrouvé s'eux qui peuvent le voir et de leur donné le goût de la musique, il ne trouva personne, mais qu'en Hino arrive très en retard, elle la voit grande surprise pour cette dernière qui ne comprend plus rien, sans le savoir elle se voit entraîner dans le concours de musique du lycée alors qu'elle ne sais utilisé aucun instrument, Lili la fais lui donne alors un violon CORDA, ce violon peut être utilisé par n'importe qui si la personne joue avec le cœur, la voilà maintenant qui doit s'entraîner tout en s'assurant que son secret ne sera pas découvert, mais que se passerait-il si la corde du violon se briser???.

    Hino va rencontré les participant Len Tsukimori qui joue aussi du violon et qui est très doué (perso: moi je trouve que c'est un merveilleux couple), Kauki Hihara il joue de la trompette il va tomber sous le charme deHino mais n'ose pas lui dire, Azuma Yunoki l'idole de toute les fille du lycée il joue de la flûte traversière, Keichi Chimizu joue du violoncelle et passe son temps a dormir, Schoco Fuyumi joue de la clarinette et est très, très timide, et Ryotaru Tsuchiura qui au début ne fais pas partit du concours il joue du piano mais personne ne le sais.

    Bon je vous en dit pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de le voir, mais cette anime est sublime, les histoires d'amour sont magnifiques bercer par la douce mélodie des instruments, je vous le conseil vivement, voici quelle que photo et vidéo.

    et voici quelques images:
     

    deième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'oro

     

     

     

     

     

    deième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'oro


     

     

     

     

     

     

     

    deième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'oro

     

     

     

     

     

     

    deième anime: la corda d'orodeième anime: la corda d'oro

     

     

     

     

      

    cette anime contiens deux saison:

    saison 1: 25 épisode+ 1 épisode spécial

    saison 2: 2 épisode

    Je vous recommende vraiment cette anime qui est somptueux.

    le lien pour voir les épisode: (je vous prévien en vostfr)

    http://www.anime-ultime.net/info-0-1/7910-La-Corda-d039Oro--Primo-Passo-01-vostfr-streaming-ddl-hd

    Bon visionage


  • Commentaires

    1
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:11

    aujourd'hui je mets le chapitre 32 de l'ile de l'amitié dans mon 1er blog

    2
    disney dalila Profil de disney dalila
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:57

    j'adore cette anime en se moment je sui entrin de voir l'épisode 23 sa ne fai pas bcp de temp que je le conait mais sinon pour t'informer il y dans la saison 1 primo passo (c de l'italien sa veu dire premier pas) 25+1 épisode spècial et pour la saison 2 secondo passo (2ème pas toujour en italien) il y a 2 épisode voilà tu peu maintenant coriger ton article

    3
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:33

     merci, en plus sa me fera 3 autre épisode à voir, je suis contente :)))))))))))))))

    4
    disney dalila Profil de disney dalila
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:47

    dsl mais pour l'épisode 26 moi je l'ai trouver juste avec les sou-titre anglais je ne trouve ni avec les sou-titre françai ni avec les sou-titre italien mais si tu le trouve tu poura me dire stp ou je peu le trouver merci d'avance 

    5
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:27

    oui, d'acore, alors la première qui le trouve le dit a l'autre :))))

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 11:07

    Moi qui joue du violon, je trouve cet anime magnifique *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :