• chapitre 5

    chapitre 5: drole de jour

    chapitre 5

    Dans un château, trois demoiselles de Compagni se dirigé vers la chambre de la princesse Liliana, soudain l’une d’entre elle poussa un crie, la deuxième soupira, et la troisième pensa : « je le savais elle fait toujours sa après une soirée » et comme à l’accoutumé, la plus jeune alla prévenir le garde, qui alla de son tour chez Gorge, qui se dépêcha de trouvé la reine qui envoya toute la garde, et tous se demandé qu’une seul chose : « que fais Liliana l’hors de ses escapades ? ».

    Le cœur léger au coté de mon petit Didi je m’avance et rie de l’agitation qui se passe sous mes yeux, en ne me reconnais pas, et cela je ne m’en plain pas, la princesse que je suis et bien dissimulé sous cette casquette et ses vêtements quelque peut crasseux, même le  compagnon de longue date qu’est mon chère Didi à étais surpris l’hors de ma première aventure, maintenant avec cette tenue seul la personne que je suis compte rien d’autre, rien, je continus mon chemin ne visent pour l’instant qu’une seul chose, un moment, un seul et unique moment de liberté qui je pence bien mérité.

     L’hors du petit chemin qui reste, je propose a mon chien une course à la quelle il n’a qu’une seul raiponce, s’évaporé de mon champ de vision, un sourire malicieux se pose sur mon visage, et je me prépare à allais affronter l’adversité, je baisse la tête et me mis à courir , à mon plus grand désespoir je fini par perdre, je fais la moue et attend ma consolation qui fini par arrivé, la grosse boulle de poile se jette dans mes bras, et me fis basculé à la renverse, salissent quelque peut mon visage de sa bave, je m’assoie et le caresse, avent de reprendre la route de la ville.

    Je fini par arrivé mon cœur s’emballe comme à chaque foie, cette endroit est magique, je marche, et marche, je regarde les personnes, je remarque une petite fille avec sa mère, elles en l’air  de bien s’entendre, la voilà qui achètent des fruits, en voyant se qui semblais être très juteux mon ventre fis un bruit un peut angoissent, c’est vrais je n’avais rien avalé depuis hier, et je n‘avalerais sans doute rien d’ici se soir, vus que je n’ai aucun sous en poche, J’AI TROP FAIM, Didi me regarde il à sans doute compris et d’après se que je voie il ressent sans doute la même chose, il me regarde les yeux quelque peut supplient, une petite moue que je lui rendit avec une caresse : « tu sais bien qu’il faux qu’en attendent se soir, aller se n’est pas la fin du monde, un peut de patience » a cette instant précis mon ventre refis un bruit sourd qu’heureusement personne n’a remarqué «  pas très convainquent, le mètre montre l’exemple pensé-je, mais pas question de rentré avent se soir, je vais pas réentendre ma mère maintenant sinon je m’évanoui, allez du courage » je leva la tête haute, mon ventre c’étais calmé rie qu’en repensent au supplice de se soir.

    Après quelque minute, alors que je marché dans la rue, un chat apparu, OH NON PAS SA, INJUSTICE POURQUOI TON PREND TU A MOI MAINTENENT ???, POURQUOI ???? ME DETESTE TU AU TEMPS !!!!  et me voilà embarqué dans une course folle, je vous explique malgré qu’il à étais très bien élevé,  mon Didi comme tous les chiens de la terre je suppose déteste mais au plus haut point les chats, je fini par perdre sa trace, mais je continus ma course folle cela est sans dire sous les yeux amusé et furieux de tous les villageois.

     je cours et cours et fini par le trouver, OH ? NON !!!!! GROSE BOULETTE, une foie arrivé je découvre qu’il viens de renversé la carriole d’un marchent, il commence à s’approcher de moi, je crois que sa va male allez, qu’es que je doit faire, ils m’injure en raccourcissent dangereusement la distance entre moi et lui, a mais pas la peine d’avoir peur, je suis une fille je pence pas qu’il va haussez me frappé, OH NON JE ME SOUVIEN JE SUIS UN GARCON QUES QUE JE PEUT FAIRE ????, je scrute l’horizon affolé mon chien positionné devant moi comme une barrière, qu’en soudain quelqu'un me prend la main et m’entraine pour la millième foie de cette journée dans une course je tourne la tête pour voir qui nous suis : bon Didi sa c'est normale ,et NON PAS LE MARCHON, j’entend les plaintes des adultes et les rires des petits, qu’en soudain celui qui me tien la main dans j’avoue ne pas avoir eu l'ocasion de voir autre son dot me dit tous en continuent de courir : « ne fais pas attention à eux, et dépêche toi si tu ne veux pas qu’en nous rattrape, je t’avoue que je n’ai pas trop envie d’être arrêter avec toi » ni plus ni moins, pas   besoin d’entendre plus avent que je mette le turbo en pensent : « non, si en nous rattrape, je finirai au châteaux, la supercherie sera découverte, et ma mère me tuera si elle apprend que je me déguise en garçon pour allez en ville et y mettre la pagaille » je continus danc la poursuite la main dans celle de l’inconnu, Didi au devant et le marchent disparaissent peut à peut de nos yeux.

    Après quelque minute en fini par s’arrêté,  mon sauveur se mets à rire j’ai l’impression de le reconnaitre mais ou ?? ou es que je l’ai déjà vus ??, il à des cheveux noir, des grand yeux d’un brun si profond qu’en pourrais si perdre, il à peut près la même taille que moi ou au plus je dirais 5 centimètre de plus, comparé à moi qui est passé une journée comment dirai-je forte  en rebondissement et assez épuisante, il n’à pas vraiment perdu son souffle, cette impression ne me quitte pas je continus toujours de l’observé, comme si un miracle allez tomber du ciel et me dire qui il est, qu’en soudain il retourne sa tête vair moi et me sourie : « et bien je crois que je suis arrivé juste à temps, moi c’est Arthur et toi ?? »

    OH NON ? C’EST SA ARTHUR CELUI QUI ETAIS A LA SOIREE ET BIEN !!!! HEUREUSEMENT QU’IL NE MA PAS RECONNUS, je fini par me baissé pour lui dire merci mais la, grau blanc ma casquette tombe et je me retrouve avec mes long cheveux au vent comme une ahuri sous les yeux ébahi d’Arthur avec la bouche grande ouverte, je n’ai aucun doute il ma sans aucun doute reconnu, qu’es que je vais faire !!!!!.............à suivre 

    alors alors, que vat il se produire, comment réagirat'il cette foie, et bien et bien je m'arrête au moment cruciale eet j'admet avoir hésité à vous révélé qui étais le garçon  (Arthur 1 ou Arthur 2) ne vous enfaite pas demain vous aurez la suit ou au plus tard après demain, je m'éxuse pour le retard et je doit bien admettre que j'ai eu du male à écrire se chapitre, donc j'éspère qu'il vous plaira. et enfête des aujourd'hui cette fic s'appellera princesse rebelle, j'ai beaucoup hésité donc svp dite moi honnaitement se que vous en pensez et si sa lui convien

    votre ami parano mi ange mi démon qui aime vous faire languire

    mimikila ^^

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:17

    *------------------------------------------------******************* Purée c'était grave *--------* Tu dévrais devenir écrivain ! Et au fête moi aussi je déteste mon prénom 8D (alors que ya plein de gens qui dise que c'est Hyper beau et unique) *-* SUITE !

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:23

    merci normalement demain sa sera la suit ^^

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:25

    COOLLLLLLLL

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:14

    ton chapitre était prenant! Comme toujours les émotios des personnages tu arrives très bien à les faire passer.

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 04:43

    Whoa... Arthur 1 ou 2... avec qui finira-t-elle? Comment les deux Arthur vont-ils réagirent? Haa... J'ai hâte, la suite!

    P. S. : Ce n'est pas une demande, mais un ordre 

    P. P. S. : J'aime beaucoup le nightcore que tu as mis ^^

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:50

    la suite se soir j'ai eu le temps de l'écrire à l'école vus que je m'ennuiyer à mourire, je l'ammeillore un peut et je la mets tous de suit  après

    ps: kim je suis heureuse qu'elle te plaise j'ai eu beaucoup de male à me décider ^^, mais c'est éxactement le sentiment que liliana voudrais faire passé: être elle

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:08

    Même si ca se faisait à l'époque si elle finit avec son cousin....

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:28

    J'y avais pas pensé ><' Mais tu sais, puisqu'ils sont de famille royale, il se peut qu'ils n'ont aucun lien de sang (remariage ou quelque chose comme ça, ou sinon adoption d'un des enfants pour assurer l'héritage...) alors ce n'est pas si grave ^^

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:32

    peut-être mais sinon...

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:34

    Baah... c'est une histoire, alors... >.>

    11
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:35

    mais même!

    12
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:38

    ^,^'' Laisse-moi imaginer Liliana aimer qui elle veut XP

    13
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:41

    je fais ce que je veux!Et là je veux pas te laisser imaginer!

    14
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:41

    NAAAAAN!!!! Mimikila, fais quelque chose!!!!

    15
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:39

    Elle ne viendra pas...

    16
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:48

    si je suis la, je vais te sauvé kim ca comme tu la dit, Arthur 2 est pas vrément son cousin je l'éxpliquerais plus tard dans un chapitre bonnus ^^, et le chapitre sea près dans deux heur

    17
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:59

    DEUX HEURES?! Ok, je dois m'occuper pour ne pas attendre devant mon écran pendant 2 heures ^^'

    18
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:03

    2 heures ? OMG je vais regardée Tumbling en attendant

    19
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:05

    deux heures, mouai... Mais pas une de plus!

    20
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:06

    dac ^^

    21
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:31

    voilà deux heur pile j'ai posté le chapitre 6 ^^, bonne lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :