• chapitre 4

    chapitre 4: désepération

    chapitre 4

    Le jeune homme resta quelque instant paralysé, à se remémoré se qu’elle disait : « tu, tu es notre princesse !!!!! » dit-il les yeux écarquillé au maximum. en s'aprétent à faire une révérence.
    je savais très bien se qui m'avais attendus mais j'avait hausez espéré qu’il ne réagirait pas comme tous, je métamorphosa soudain mon beau sourire contre le faux et m’apprêté à lui rependre quand soudain j'entendus une voie que je reconnu immédiatement celle de Joséphine, je m’empressa de me mettre derrière l’arbre et dit à Arthur : « je suis désolé, en m’appelle je doit partir, je te conseil de rentré chez toi avent que les garde te trouve d’acore, la il circule la porte de derrière dois certainement être vide, si en te pose la question passe toi pour l’apprenti cuisinier »
    Arthur : «merci, votre altesse, et désolé de vous avoir dérangé»
    je sortit de ma cachette en laissent Arthur se sauvé par la porte de derrière, j'appela mon amie qui venu immédiatement me rejoindre.
    Joséphine : « Liliana, ta mère te cherche partout, tu dois retourné au bale, les invités vont s’impatienté »
    je soupira et pris une longue respiration puis sourie : « d’acore, j’y vais, mais sa m’étonne que sa soi toi qui vienne me cherché et me parlé de mes invité, je m’attendais à voir la garde ou Gorge je suis un peut dessue » dis je en tirant la langue
    Joséphine : « oui, oui, c’est sa »
    Après un beaux sourire échangé, en se prirent la main et partirent toute les deux vairs la sale, ou je ou devrai-je dire Liliana future rêne de cette ville fus accablé par une foule délirante, des prétendent voulez absolument l’invité à dansé, je valsa de bras en bras pondant une bonne heure complètement épuisé, en ne me lâché toujours pas, toutes ses discussions stupides et sans intérêt me donné la migraine et une forte envie de dormir ressemblent étrangement à celle du court d’histoire, j'allais craqué lorsqu’Arthur s’avança me pris la main pour y déposé un baisé et m’invita à dansé,  j'accepta sans plus attendre cette propostion pour m'échapé de l'enfer, et ùe mis sur la piste de danse, à la fin il ne me lâcha toujours pas la main et me traina jusqu’au balcon, je soupira un bon coup : « merci, Arthur, je crois bien que j’allais me mettre à hurlé »
    Arthur : « oui, je le sais » dit-il après un beau sourire
    je l’observa un long moment puis me tourna vair le ciel pour contempler les étoiles: « je suis contente de vous connaitre toi et Joséphine, vous êtes probablement les seuls à resté normaux avec moi, dit.....Arthur tu pence qu'un jour....je pourrais décidé seul de se que je veux....pas beaucoup seulement une décision"

    Arthur s'approcha de moi et me tourna face à lui pour que je puise le voir, en me méttent sa main sur ma joue, je ne rougie pas à cette réaction qui m'arrivé souvent avec mon meilleur ami: "oui, peut être" dit il tous simplement sans doute pour ne pas brissé mon rêve qui d'après ses yeux semblé imposible.

    la soirée se fini bien tard à mon gout, car après quelque temps passé en compagni d'Arture et Joséphine j'avais due reprendre les discutions de grand père et mr philosophe, un jour je pense que je dirrais simplement: "je me marirais jamais" et basta en moin je serais certaine qu'en me laisse tranquille.

    en rentrent dans ma chambre ou je m'isola je vis deux grand yeux brun se jetais sur le pauvre corp frêle qui réster de moi, didi me léché et moi j'éxplausais de rire, je le regarda et sourri sa doit surment être la seul persone qui puisse me faire sourire après une journée pareille, bon voillon les points positive j'ai retrouvé deux ancien amis, point négative ma mes leçon d'histoire, la réaction de tous le monde, les prétendent, la diplomacie, la rêne qui je sais demain va me repassé un savent parceque je vais encore m'enfuire et oui Didi je n'est pas oublié, demain c'est ville, je décompresse, bon la au lit car demain il faux me levez avent que mes garde personnelle (c'est à dire mes 3 éstimé demoisselle de compagni qui raplique à 6:00.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:22

    Il y a un truc louche, ils s'appelle tout les deux Arthur?! Sinon c'est toujours aussi bien!

     

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:27

    oui, et tu vérra c'est un gros probleme qui va s'imposé plus tard :)

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:27

    sinon tu pence quoi de ma déco Haloween?

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:33

    Elle est trop bien!

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:35

    donc j'ai touché juste!

     

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:37

    merci la photo sur mon header c'est un cadaux de cerise ^^

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:39

    ...connais pas....

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:33

    cest bizzard au debut j ai cru que je devenai folle et voyai double et que je savai plus lire lol

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 00:30

    Je savais que c'était voulu... Je le jure >< En tout cas, pourquoi Arthur (le meilleur ami) semble aussi sérieux? Un peu plus et je ne l'aimerai pas X( Quoique Arthur (le villageois) n'est pas mieux avec ses révérences X(

    P. S.: Je suis sûre que tu t'es bien amusée en nous imaginons parler des Arthur DX Enfin bon, à Mademoiselleliz, tu avais dis que ça allait créer un léger soucis... Puis-je savoir lequelle? Tu ne peux quand même pas le cacher à la frêle créature que je suis XD

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 00:36

    oui j'avoue que j'ai bien rie, mais c'est vrais qu'il me fallais absolument les même noms, et les deux Arthure doivent bien avoir un défeaux danc l'un est sèrieux et l'autre est énervent mdr.

    non je rigole je pense que vous allais appréciez le prochain chapitre il sera posté demain soir je vous prévien

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 00:56

    Tu vas vraiment me faire languir pendant que je serai à l'école? Tu es aussi cruelle que ça??????????

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 01:04

    oui, HAHAHA (rire diabolique) je suis de bonne humeur car demain je vais chercher mon ordi qui est en panne depuis 4 moi chez le réparateur, de plus est mon père n'a rien remarqé, et demai j'ai congé pas d'école ;) trop contente

    13
    Mardi 5 Novembre 2013 à 01:13

    T'es encore plus méchante que je ne le pensais oOo Les yeux m'en tombent...

    14
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:50

    je veux bien mimikila tu te couche tard mais tu n'as pas cour demain mais kimmy-saki comment tu fais pour te coucher aussi tard?

     

    15
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:11

    C'est parce qu'en fait, il n'était pas du tout tard ^^' Il était 8h du soir. Mais je sais que chez vous il devait être... minuit? En tout cas, même à minuit, j ne dormais pas. J'étais dans mon lit, soit, mais je ne dormais pas. ;3

    16
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:35

    vous habitez où?

    17
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:39

    Au Canada, mais pourquoi est-ce que tu me vouvoies? Je n'ai même pas encore 15 ans! Ni 14, d'ailleurs... :/ Et toi/vous?

    18
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:55

    Je ne te vousvois pas je te parles à toi et à mimikila, enfin si tu habites dans le même pays qu'elle.

    19
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:02

    Non, je ne pense pas parce qu'elle a 4h d'avance sur moi. (Enfin, je pense... ^^')

    20
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:22

    oui et puis c'est logique elle a un jour ferié et pas nous! Enfin bon en Alsace il y a aussi plus de jours fériés que dans le reste de la France!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    21
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:26

    Chanceuses ><

    22
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:46

    c'est pas juste!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :