• Chapitre 3: Nouveau lycée, nouveau job, nouvelle vie (partit 1)

    Le lendemain Océane se réveilla de bonne heure mais comme attendu de Lucile, elle fessais la grasse mâtiné et ne voulez pas bougé, Océane ne savais plus quoi faire qu'en soudain elle eu une idée, elle pris son MP4 avec la musique de rock la plus assourdissante qu'elle avais mis le casque a son amie, augmenta le volume au maximum, et mit la musique en route, Lucile sursauta en hurlent:"ahhhhhhhhhhhhhhhhh, (elle enleva le casque) t'est folle ma parole"

    Océane:"peut être bien, mais j'avais bien demander a ne pas être en retard"dit elle sourire au coin

    Lucile:"oui, oui, mais je te préviens j'aurais ma revanche" en lui tirant la langue

    Elles enfilèrent en vitesse leur uniforme, prirent leur petit déjeuner et partirent en courant vers le lycée, cchapitre 3:nouveaux lycée, nouveaux job, nouveaux amis, nouvelle vieartable en main,

    Lucile:"dépêche toi, tu m'avais dit que tu ne voulais pas arrivé en retard"

    Océane tête baisser:"oui, j'arri...."

    Elle allais tourné au virage qu'en soudain elle percuta quelqu’un  elle se mit a ramassé ses affaires, qu'en soudain sa main se posa sur celle de celui qu'elle avais percuté elle leva les yeux pour l'observé et retira en vitesse sa main, elle rougie violemment:"eh, excusez moi, je vous est bousculé"dit elle en se relèvent en vitesse

    ....:"chapitre 3:nouveaux lycée, nouveaux job, nouveaux amis, nouvelle vie(elle est mignonne ...ce n'est rien, tenez ceci est à vous" (en lui tendent le cahier qu'il avais ramasser)

    Océane:"merci, c'est gentille de votre part...(la cloche sonna).....aaaaaaaaaaahhhhhhhh, je suis en retard, mon premier jour, non, eh, encore merci et en revoir" dit elle en courant.

    ....:"elle est étrange, dommage je n'est même pas pus lui demander son nom, il faut bien dire que moi aussi je suis en retard" dit il en partant dans un pas décidé.

    Lucile:"Océane, mais qu'est-ce que tu fiche, c'est bien toi qui voulais être en avance, non???"

    Océane:"désolé, j'ai étais percuter et j'ai du ramasser toute mes affaires"

    Lucile:"tu est toujours aussi maladroite qu'avant, allais je te lâche plus d'une semelle"

    Océane:"merci, en faite ta vus dans qu'elle classe on est?"

    Lucile:"oui, et bonne nouvelle, on est ensemble dans la classe B3"

    Océane:"super, bon maintenant tous se qui nous reste à faire c'est chercher notre classe"

    Lucile:"oui, ta tous compris"

    Très vite il réussirent à trouvé leur classe, grâce au instruction d'une surveillante  elle étais au 2ème étage à l'aile droite de l’établissement  mais Océane s’arrêta nette devant la porte fermer (et mince c'est fermé, il on déjà commencés, et moi qui voulais évité a tous pris les présentation je crois que c'est foutu  encore une foi) elle commença à paniqué, Lucile le remarqua et partit rapidement a ses devant en frappant à la porte, elle lui chuchota doucement:"ne t'en fais pas tous ira bien", Océane lui fis un petit geste de la tête (peut être bien mais toi tu n'aura pas à te présenté, tu n'est pas nouvelle, moi si... et zut alors, reprend toi Océane se n'est as la fin du monde (le prof ouvris la porte)...oh non, c'est la fin de mon monde)"

    le prof:"alors voilà nos deux première retard à t'air (oh non, encore deux)"

    Lucile:"(pourquoi lui!!!, le fou, oh, non, mon pire prof de l'année dernier, parmi tous ceux sur les qu'elle je pouvais tomber il à fallu que se soit lui)"

    le prof:"et bien je croit que je vous connais mademoiselle Lucile Angélia, et vous? qui êtes vous?"

    Océane:"(ah oui, c'est a moi, allais je doit me ressaisir, c'est de ma faute si Lucile et dans le pétrin), excuser moi mr, je suis nouvelle Océane Chériti, c'est de ma faute si nous somme en retard je me suis perdu et j'ai du demander de l'aide, excuser moi"

    le prof:"non, ce n'est rien (elle est poli en moins , Angélia retourner dans la classe, compte a vous mademoiselle attendez moi ici et des que je vous appelle entré et présenter vous"

    Océane et Lucile:"oui, mr"

    Océane:"(je le savais, allais et moi qu'es que je vais pouvoir dire???, et temps pis j'en est marre je dit seulement mon nom, et je rentre!)"

    Laissant Océane se questionner, le prof rentra et toute les personnes qui encercler Lucile (ses vieux amis de première retournèrent à leur place, un silence pensant régna, mais le prof fini par le briser:"nous avent une nouvelle élève dans notre classe, mademoiselle Chériti, entré et présenter vous"

    Tous les élèves écarquillèrent les yeux et en entendit doucement la porte s’ouvrir laissant apercevoir une long chevelure noire, Océane ouvris la porte et entra en se dirigent vers l’estrade,

    Océane:"bonjour, je suis Océane Chiriti" avec un sourire éclatent.chapitre 3:nouveaux lycée, nouveaux job, nouveaux amis, nouvelle vie

    Des chuchotement se firent alors entendre.

    1er, 2 et 3 garçon:"kawaiiiiii"

    1er fille:"elle a l'air sympas"

    2ème fille:"oui, je veux bien être son amie"

    3ème:"moi je pense qu'elle va nous chipé tous les mecs"

    4ème:"oui t'a raison, mais il faut bien avoué qu'elle est mignonne"

    Océane rejoigna une place derrière Lucile à la troisième ranger, quatrième table, un soupire silencieux alors prévena (c'est enfin fini) elle s'assis et suivi attentivement tous le court.

    Une discussion entre trois fille a la première ranger, se former.

    1er:"je ne sais pas pourquoi mais moi, je ne l'aime pas la nouvelle"

    2ème:"oui, moi aussi elle m'énerve, vous pensez qu'en doit son charger" 

    3ème:"je suis du même avis que vous, mais en attend pour l'instant, si elle s’approche de lui, on interviendra, d'acore?"

    1 et 2: "d'accord"chapitre 3:nouveaux lycée, nouveaux job, nouvelle vie (partit 1)

    Les heures de cours se déroulèrent le plus naturellement possible, et après sa tous les élèves se précipitaire sur Océane pour se présenté, ensuite après avoir était assailli de toute part Océane partit en compagnie de Lucile qui lui fis visité tout le lycée, étant le premier jour il n'avais pas court l’après midi, il retournèrent donc a la maison et y  restèrent jusqu’à 4 heure ou elles prirent leur affèrent pour leur premier jour de boulot au café "destin".....

    se chapitre étais très long donc j'ai dus le divisé en 2 partit, désolé mais sa sera pour demain, bonne nouvelle, j'ai connexion de mon hôtel  mauvaise nouvelle je doit rester dans le hall, donc je ne peut pas y demeurais longtemps surtout que la batterie se décharge rapidement donc je passerais chaque jour pour vous mettre un chapitre par blog, un dans chaqu'un de mes deux (et je vous préviendrais :P), je vais aussi mettre une nouvelle rubrique pour tous ceux qui veulent mieux connaitre les personnage de mon blog ou me posé qu'elle que question, visité le, si vous aimer mon blog signer le livre de mes rêve et n'oubliez pas les com's, à plus!!!!!!!!!!!! :)))))))))))))))))))))))))), souriez je mettrais la partit 2 demain :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :