• chapitre 14

    chapitre 14: mon passé, mon futur

     

    chapitre 14

    Il m’avait attrapé, qui ?, je ne sais pas, mais j’étais désormais à sa merci, plaqué contre le mur, il mit sa main contre ma bouche, comme qui conque se trouvent en cette situation j’essayais désespéré de me retiré de son emprise,  sa ne peut pas se finir comme sa, non c’est impossible, Arthur ! Pourquoi n’es tu pas à mes coté, il se rapprocha peut à peut de mon oreille, et me souffla tous doucement quelque parole que j’avoue n’avoir pas compris : « arrête si tu ne veux pas qu’il t’attrape » comment sa ?, mais qu’es qu’il raconte ?, n’est il pas de l’équipage de se bateau ?, il m’avait déjà attrapé non ?,  je me tut quelque seconde, et vie tous mes poursuivent partir de l’autre coté, après quelques seconde l’inconnus, dans je n’avais jusqu'à présent pas vus le visage me lâcha, en enlevant sa main de ma bouche, je pus finalement reprendre mon souffle pour me retourné à toute vitesse, c’étais Sébastien je l’observa quelque minutes, il avais de grand yeux vert, plus grand que moi de quelque centimètre, des cheveux brun, il étais vraiment très beaux, sa tenus de marin allais très bien à son air légèrement rebelle, quant soudain : « pourquoi tu ma aidé ?? » je ne pus me retenir, cette question me trotté top dans la tête,  comme raiponce il se mis à tourné autour de moi, en me fixent du regard, j’étais vraiment embarrassé et je n’ai pus retenir le rouge qui émané de mes joues, lorsqu’il me dit tous doucement à l’oreille d’une voie amusé : « je savait bien que tu n’étais pas un garçon » en me retirent ma casquette en même temps.

    Je fis quelque pas en arrière, mais comment à-t-il put savoir, je ne comprends pas, jamais personne ne m’avais démasqué au par avent et là, qu’en il à dit ca, sa ma fais un choque stupéfaite je le regardé, il se mis à rire : «si tu veux savoir je t’ai aidé car tu ma évité une bonne heur de supplice pour mes oreille » je ne pus me retenir et mon rire fus incontrôlable, je rêve ou je viens de rencontré mon frère, il souri et me dit en s’appuyant contre le mur : « bon, maintenant tu va m’expliqué, qu’es qu’une fille fabrique parmi les machine », je sourie, ma main derrière la tête je dit : « enfaite, j’ai le défaut d’être beaucoup trop curieuse » suivi d’un léger clin d’œil, en éclata tous deux de rire,

     Sébastien : « enfaite, t’es une drôle de fille » dit il entre deux rire

    Moi : « tu ne crois pas si bien dire »

    Sébastien : « et tu pars ou comme sa ?? »

    Moi : « je pars vair ma nouvelle vie, pari, c’est ma chance » dis je en pointe du doit l’horizon, à cela le jeune homme rie de plus belle : « bon ravie de te rencontré mademoiselle curieuse »

    Moi : « Lili, et toi c’est Sébastien n’es pas » dis je on sourions.

    Sébastien écarquilla les yeux : « comment tu peux connaitre mon prénom ? »

    Moi : « enfaite en peut pas dire que ton chef passe inaperçu, j’ai entendu ses cris avent même de descendre »

    Sébastien : « ah, oui, c’est vrais j’avais oublié, et bien si tu veux Lili,  on pourrait passer un peut de temps ensemble plus tard »

    Moi : « oui sa serais sympa, on se revoie plus tard,  la tu devrais filer, avent qu’il ne recommence son discourt » je me mis à courir

    Sébastien : « a plus »

     

    Moi : « en revoir ….(je m’arrêta, me tourna vair lui et hurla)  merci de m’avoir aidée » je repartit vair ma cabine et entra par le hublot, réenfila ma robe, je regardé Didi, Sébastien il à l’air  sympa, je rougie violement, pourquoi je ne sais pas, je me tut quelque minute, m’allongea dans mon lit, ferma les yeux et laissa le bruit des vagues fuitent le bateau me bercé, maman, qu’en j’y pence je ne l’ai même pas revu, et je ne la révéré plus d’ici deux ans, j’avais pourtant accepté se voyage, mais je ne c’est pourquoi je refusé de lui parlé, peut être pour la simple raison que cette foie elle étais allais trop loin, en ne peut pas me blâmé d’avoir attendus d’elle le premier pas, je ne pence pas être celle qui soie en tord, non ???,  mes trois petit amis du matin, les habitent du château, mes cousins, Arthur je ne les révéré plus, je les révéré plus d’ici deux ans !!!, je ne pence pas encore comprendre se qui m’arrive, et je n’arrive pas à pleuré le chagrin qui me poursuis, je n’ai pas faim !, je n’ai pas soif !!, je n’ai pas d’énergie !!!, je voudrais savoir se que j’ai, et pourquoi j’ai aussi mal au cœur, aujourd’hui, depuis que je me suis levée jusque là, chaque souvenir me rappelais d’où je venais,  la seul différence c’est que je pence avoir un nouvelle ami pas comme les autres : Sébastien, un petit rebelle qui me ressemble en tous point.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 00:59

    Tu ne peux désidement rien me cacher! Super chapitre, hyper prenant, en accord avec la music! Je crois que je préfére Sébastien mais je pense que toi tu penche vers Arthur.

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:44
    hhhhhhh, tu verra bien j'ai plain d'idée, si tous se passe bien se soir la suit, je croise les doit pour ma note en math, et je t'assure que si j'ai une bonne notes, je fais la fête et je poste un max de chapitre, sans oublié qu'il reste dix jours, avent que je recommence l'entretien de mon premier blog, et que la nouvelle fic ne commence, héhé, je vous réserve un nouvelle ans, remplis de cadeau
    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:05

    ^^ et les math c'est des gros exam ou un petit contrôle. Moi je suis trop forte en math, j'apprends pratiquement jamais et j'ai un 18,5 de moyenne =p. Un nouvelle fic'? C'est quoi le sujet?

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:58

    trop bien moi je prefere sebastien 

    moi cest l inverse chui nul en maths mes jai un 18,75 en francais et s en apprendre

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:16

    la prologue de ma nouvelle fic est sur mon premier blog sous le nom de rose rouge, c'étais un one shot au début si tu en souviens, et le 20 je mets le 1 er chapitre ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:35

    ouai ben j'apprends pas beaucoup non plus en français et j'ai un 16 mais sur 5 notes deux étaient des testes de lecture. Mais c'est la meilleure moyenne!=p Je vais voir mimi!

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:39

    moi jai publier le chapitre 4

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:14

    Pourquoi rajouter des garçons ?! :o Garde Arthur, il est mieux (je ne sais pas, mais je n'aime pas changer d'amoureux pour l'héroïne :P)

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:19

    tu véra la suite est pur très bientôt, je pence d'ici tris heur si tous se passe bien, et qui t'à dit qu'elle va tomber amoureuse?? tu ma donné de l'inspiration je court écrire ^^

    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:49

    NAAAAN ! Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter !!!!  Mais c'est OK, je repasse dans 3 heures ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :